sac michael kors puraskar sacs indira gandhi pa

puraskar sacs indira gandhi paryavaran écologiste

contrôle de la pollution de l’environnement du territoire de puducherry comité n. ramesh a gagné l’indira gandhi paryavaran pura sac michael kors skar (igpp) pour ses efforts visant à améliorer l’environnement dans et autour de son village de pillayarkuppam hors de cuddalore route principale.

le prix, créé par le ministère de l’environnement et des forêts, est accordée aux personnes et aux organisations qui ont apporté d’importantes sac michael kors contributions à la protection de l’environnement et d’amélioration.

la sentence a été un rêve devient réalité pour moi.je visais ça même quand j’étais à la fac, c’est pourquo sac michael kors i j’ai décidé de me concentr sac michael kors er sur l’environnement.au fil des ans, j’ai travaillé sur un certain nombre de projets, y compris l’interdiction de plastique dans le village, a – t – il expliqué.

parmi ses contributions a été la manifestation il conduit à l’assemblée en vue de l’interdiction de la zone rouge bahour catégorie industries afin de prévenir la pollution des eaux souterraines et de la bahour lake.