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l’office a été précédemment avec les bijoux marque bengaluru en ligne basé sur la base d’un projet.

les bijoux e commerce venture, a nommé son énorme agence de création de marques.l’agence assurera le service bengaluru fondée marque de mumbai.

la publicité a travaillé à contrat.en 2012, la marque a rubecon manutention communication droits créatifs.

d’énormes travaillait avec caratlane sur la base de projets il y a tout juste un mois, pour dévoiler un nouveau produit de la marque avec une campagne médiatique qui sera publié dans quelques mois.dans le cadre de son mandat, l’agence travaillera sur l’ensemble de la communication de caratlane marque et superviser ses initiatives numériques.interrogé sur la marque les attent sac michael kors es de l’agence, john joue un calembour sur le nom de l’agence, en disant que c’était énorme « .nous nous réjouissons de bon travail, ajoute – t – il.

, managing partner, énorme, dit que les caractéristiques uniques de sac michael kors la marque sont ses dessins contemporains et sa capacité à offrir solitaires 25% moins cher que le prix de vente au détail.

qui a été créé en 2008, a débuté son image de marque et les efforts de marketing dans les médias en janvier 2013.l’intention derrière employant les médias traditionnels à bâtir la marque avec la ligne des clients comme une alternative à la gamme de modèles offerts dans les magasins de vente au détail.

fait intéressant, alors que sac michael kors la communication sur les bijoux collection est ciblée sur les femmes dans la tranche d’âge des 25 – 45 ans, le solitaire collection, visant à 40 + femmes, parle aux hommes. « la plupart de nos clients à magasiner en ligne de bijoux parce qu’ils ne trouvent pas de dessins dans les magasins traditionnels, qui étaient principalement axés sur les clients et de haute valeur caractéristique mariage gamme de bijoux.ils ont très peu d’inventaire des modèles modernes, chic, chic », dit john.

si la marque est première campagne télévisée axé sur la solitaire, visant à émotionnellement connecter avec le public, la deuxième campagne (qui ont touché des écrans de télévision en octobre 2012) ont montré les bijoux, la communication étant de nature transactionnelle.selon john, les deux campagnes ont très bien, avec la deuxième campagne résultant en quatre et demi saut temporel dans les ventes de bijoux.la marque a été actif dans la presse et salles de ciném sac michael kors a (seulement dans le marché du sud), à l’exception des campagnes numérique de routine.

caratlane a également travaillé à une intégration de la marque face à un feuilleton.toutes les pages du site web sont assujettis aux conditions et notre politique de protection de la vie privée.vous ne devez pas reproduire, copier, de vendre, de revendre ou exploiter tout le matériel sur le site à des fins commerciales.