sac michael kors les questions de conformité le

les questions de conformité le ministère de l’environnement de système de santé inc pour lovelace

le ministère de l’environnement de santa fe, au nouveau – mexique a publié mardi une ordonnance de conformité administrative 2 $au système de santé peine lovelace, qui gère le lovelace medical center à albuquerque.

l’ordonnance affirme l’élimination inadéquate des déchets infectieux du lovelace medical center à albuquerque est cerro colorado l’enfouissement des déchets solides ne sont pas autorisés à accepter l’installation de déchets infectieux.

ce sac contenait une succion capsule (hémoglobine filtre) sac michael kors et deux rideaux patient ou chirurgicales étaient saturés ou contaminés par du sang ou des liqui sac michael kors des.

déchets infectieux (aussi connus comme des déchets médicaux est expressément interdite par la loi sur la mise en décharge des déchets solides déchets solides et le nouveau mexique.

c’est un traitement de déchets spéciaux uniques, de transport, de traitement et d’élimi sac michael kors nation pour assurer que les exig sac michael kors ences de ne pas entrer en contact avec des personnes d’une manière qui pourraient transmettre des maladies.

lovelace medical center a été cité précédemment pour l’élimination inadéquate des déchets infectieux, y compris les sacs marqués modèle risque biologique tenue des échantillons de sang humain, à la décharge de cerro colorado le 17 avril 2008.