sac michael kors les écologistes espèrent un pr

les écologistes espèrent un projet pour le recyclage du plastique

certains environnementalistes poussent springfield législation qui créerait un système de recyclage de plasti sac michael kors que blanc.ils ne s’attendent pas à ce que cette semaine, mais peut – être dans les semaines à venir.

le cadre est un 2012 bill État sen. terry link, d waukegan, a gu sac michael kors idé par les deux chambres, seulement pour voir le gouverneur pat quinn son veto.une personne représentant le sac plastique côté dit que cette année est le projet de loi est pratiquement la même en 2012.déjà souvent signalé lundi, link a rencontré avec l’industrie et les écologistes, et plusieurs réunions sont prévues avant la version finale est établie.

en 2012, l’industrie a obtenu un projet pluriannuel sur les communautés en dehors de chicago en imposant l’interdiction interdiction parce que les fabricants de sacs en plastique aurait été nécessaire pour investir dans de nouvelles installations de recyclage, et dont ils ont besoin pour s’assurer qu’il y aura une offre de recyclage des sacs en plastique et en plastique.qui a soulevé l’opposition municipale, même si l’industrie dit qu’il aurait donné l’illinois le premier droit de recy sac michael kors clage de plastique dans la nation.les opposants ont déclaré que le projet de loi aurait également été le premier pays à interdire les municipalités dans la mise en œuvre d sac michael kors e leurs propres programmes de réduction du plastique.

l’État a été en partie motivée par la déception de chicago est volontaire, ordonnance de recyclage du plastique, adopté en 2008.cette déception a également entraîné une interdiction proposée sur les sacs en plastique à chicago, sur lesquels un vote est prévu pour le 15 avril.

en vertu de lien est bill, dans leur libellé actuel, un fabricant pourrait être interdit de vendre des sacs de plastique dans l’État que s’il avait investi dans la valorisation du programme.il serait également obliger les fabricants à recueillir et communiquer des statistiques sur le recyclage.