sac michael kors les accusations redoubler d’ét

les accusations redoubler d’étiquetage

les débats sur l’étiquetage environnemental continuer à chauffer (voir pt, avril 1991, p. 136), alimentée par l’absence de normes et définitions généralement acceptées.avec les erreurs d’étiquetage, les erreurs d’étiquetage,

n 1.l’identification inexacte d’un produit dont l’étiquette énumère les ingrédients ou des composants qui ne sont pas inclus dans le produit.

2.

certains des accusés
sac michael kors

comment risqué de l’état actuel des choses est devenu apparent dans l’État de new york, new york, États – unis

new york, middle atlantic État des États – unis.elle est bordée par le vermont, le massachusetts, connecticut, et l’océan atlantique (e) au new jersey et en pennsylvanie (s), les lacs Érié et ontario et la province canadienne de l’État, où les consommateurs ministère récemment déposé les erreurs d’étiquetage des accusations contre six sociétés: procter gamble (p webs sac michael kors ter industries, inc., rko rko radio keith orpheum (studio)

rko randy keith orton (lutte)

rko oscillateur relativistes de klystron

rko, roi de l’ohio (magasin de fournitures agricoles rurales) warner video, daffy, aliments essentiels, et islandaises. voici quelques détails du market sac michael kors ing commissaire mark green.

la plainte contre cincinnati fondé p est basé sur une publicité imprimée pour « imaginer une poignée de terre avec la copie: « il y a 90 jours, c’était une des couches jetables. « les publicités ne précisait pas que les consommateurs ne peuvent pas compost utilisés que s’ils ont accès à des installations de compostage municipales spécial, et il n’y a pas de centres de compostage dans l’État de new york.p n’a pas retour des appels de plaspec pour demander sa version de l’histoire.

webster industries, peabody, massachusetts, était fichu pour son « bon sens » cuisine de sacs à ordures, qui sont étiquetés « sans danger pour l’environnement. « selon conformément à 1.

2.conforme: selon les instructions.

3.additifs « et » poudre biologique se dégrader en inoffensif (voir pt, 90, p. 120).webster sources ont dit plaspec qu’à compter du 1er juillet 1990, les réclamations relatives à l’environnement ont été prises sur sac michael kors l’emballage, mais ils n’ont aucun contrôle sur ce qui est encore sur les étagères des magasins.