sac michael kors le ministre de l’environnement

le ministre de l’environnement, launchesenvironment semaine et la journée de l’air pur

la semaine de l’environnement et de la journée de l’air pur

ottawa, le 3 juin 2002 le ministre de l’environnement, david anderson, a émis aujourd’hui la déclaration suivante à l’occasion de la semaine de l’environnement et de la journée de l’air pur:

« les canadiennes et les canadiens à comprendre la valeur de l’action environnementale et de travailler ensemble vers des objectifs communs.ils savent que notre santé et notre bien – être et la qualité de vie dans ce pays sont directement liés à l’état de notre environnement.

la semaine de l’environnement, le 2 juin 8e, célèbre les réalisations de canadiens qui font des choix chaque jour qui contribuent à un environnement plus propre et plus sain pour nous – mêmes, nos enfants et les générations futures.

la journée de l’air pur est un grand moment de rejoindre d’autres canadiens à faire quelque chose en famille ou de la communauté pour réduire les émi sac michael kors ssions provenant de l’énergie et des transports qui cause la pollution atmosphérique et les changements climatiques.

le thème de la semaine de l’environnement 2002 est de « faire une différence ».j’encourage tous les canadiens à faire ça.

il y a beaucoup de gestes simples qui peuvent faire une différence, en voici quelques – uns:

une résolution pour éviter de laisser votre véhicule tourner au ralen sac michael kors ti.dix secondes de ralenti consomme plus de carburant que redémarrer le moteur.

procéder à un audit énergétique sur votre maison ou votre bureau pour trouver des moyens de réduire la consommation d’énergie et les coûts et aider l’environnement en même temps.

organiser une rue où les voisins d’échange de déchets et de matières recyclables à placer toutes les poubelles et sacs sur un côté de la rue et des boîtes de recyclage sur les autres.cela force les ordures et recyclage des camions de passer dans la rue une fois seulement, à réduire les émissions des véhicules et garder vos rues plus sûres pour les enfants.

créer un réseau de covoiturage pour les activités des enfants pour aider les parents occupés et réduire les émissions des véhicules.une voiture de moins sur la route aide à purifier l’air et le changement climatique.

trouver des moyens d’encourager l’utilisation des transports en commun dans votre communauté.un bus rempli de passagers prend 40 véhicules sur les routes pendant l’heure de pointe, épargne 70 000 litres de carburant et évite plus d sac michael kors e 175 tonnes d’émissions par année.

chaque homme, femme et enfant partagent cette planète et o sac michael kors nt tous un rôle à jouer dans la protection.en tant que membre actif d’une communauté de nations axés sur la préservation de notre environnement, le canada continuera de jouer son rôle.

collectivement, les canadiens peuvent contribuer à faire naître une société mondialement durable qui renforce la capacité de ses membres à bâtir une communauté mondiale attentive et responsable d’une communauté où tous les citoyens assument la responsabilité d’aider à amener social, environnemental et économique. « .