sac michael kors code de pratiques environnemen

code de pratiques environnementales pour l’élimination des émissions de chlorofluorocarbures des systèmes de réfrigération et de la climatisation

code de pratiques environnementales pour l’élimination des émissions de chlorofluorocarbures systemstable de réfrigération et de la sac michael kors climatisation des équipements et systèmes de content3.2 design3.4 systemsresidential servicing3.1 types d’installation et de systèmes de climatisation centrale ou les systèmes split à 17,6 kw (5 tr) de capacité, de climatiseurs d’appartement, les pompes à chaleur, et central.

les principes généraux qui sous – tendent la section 2, commercial / industriel sont également applicables aux systèmes, équipements et systèmes de systèmes résidentiels. 3.2 design3.2.1 compressorto d’éviter les fuites et les émissions, le compresseur doit être installé sur l’unité est cadre de manière à prévenir les vibrations et les contraintes sur le tube de raccordement.le compresseur doit être accessible et amovi sac michael kors bles pour les tests de détection des fuites et de réparat sac michael kors ions.

3.2.2 l’isolement devraient être fournies afin de permettre de soupapes de valvesisolating compresseur révocation et remplacement sans perdre la charge de frigorigène.une valve de recouvrement permanent approprié devrait être fourni sur tous les appareils.

3.2.3 les condenseurs et les bobines evaporatorscondensers et évaporateur devrait être conçu et monté de manière à éviter les vibrations.ligne fixe ne pré – chargés de soudage ne devraient être utilisées pour joindre l’évaporateur et le groupe de condensation.vite relie ne sont pas fiables sans fuite connexion permanente et leur utilisation (sauf pour usage temporaire) devrait être arrêté d’ici le 1er janvier 1996.

le procédé de fabrication doit vérifier que l’équipement systèmes tarification sont étanches avant avec le réfrigérant.la sac michael kors réutilisation de trace des mélanges de gaz utilisés pour l’essai d’étanchéité des systèmes devraient être mis en œuvre.

les émissions fugitives devraient être saisis en utilisant les meilleures technologies disponibles, de l’évacuation et de déshydratation.

les robinets d’isolement devrait être utilisée pour isoler le compresseur, condenseur et évaporateur sur les plus grands systèmes résidentiels.tous les systèmes devraient avoir accès de vannes pour la récupération des réfrigérants.membres clés du personnel devraient être familiarisés avec la technologie des réfrigérants et familiariser avec tous les aspects du processus de fabrication, notamment celles liées à la prévention des émissions.