michael kors englewood surintendant demande

englewood surintendant demande résultats des tests normalisés « mitigé »

les tests normalisés de mesure l’État a continué à augmenter en 2012, école de la ville ont déclaré cette semaine, mais le district est loin derrière les autres districts scolaires dans leur groupe démographique.

les écoles surintendant donald carlisle décrit les résultats d’essais comme un sac avec des taches.il a dit que le district effectue généralement mieux sur le new jersey d’évaluation des compétences et des connaissances et de la compétence d’examen secondaire.

mais il a reconnu qu’un trop grand nombre de englewood étudiants ne sont toujours compétents en matière d’alphabétisation et de calcul.il dit que chaque école où les élèves sont testés ont été apportés pour améliorer le rendement des élèves sur le test.

pas d’alibis ou d’excuses, carlisle dit, ça.

dans la plupart des testés notes, le pourcentage d’élèves jugés compétents ou avancée en alphabétisation et en mathématiques est passé pendant deux années consécutives.par exemple, les élèves de troisième en 2010, cm2, étaient 50,8% maîtrisent les maths.l’an dern michael kors ier, élèves de troisième année, qui ont fait le test au printemps, ont été de 65,2% maîtrisent les maths.

mais presque chaque année, englewood flottait derrière d’autres écoles de son district affacturage group, ou districts qui sont socio – économiquement semblables.les groupes englewood avec bogota, lyndhurst et ridgefield, entre autres.

il y a des exceptions.la maîtrise des deux niveleuses obtenu plus 11e de maths et de l’alphabétisation, 4e et 5e année et plus la ville des enfants étaient compétents en mathématiques que leurs pairs dans des districts.

les maths semble être le plus gros problème pour les élèves des écoles intermédiaires 66% de la ville en 5ème et 62% des élèves de huitième année a échoué à cette partie de l’essai, comparativement à 55% et 39% des élèves de la septième année, des élèves de quatrième qui n’a pas réussi à l’alphabétisatio michael kors n.par comparaison, 36% des élèves de la septième année, et 28% des élèves de huitième année dans d’autres districts à englewood classification n’était pas compétent sur les maths.

membre du conseil d’administration glenn garrison était satisfait de ces résultats, de dire le district notes peuvent sauter 10 p. 100 chaque année si les enseignants pourraient faire deux autres élèves dans chaque classe compétent.

troublé que 60% des enfants [à la primaire] n’est pas, dit – il.disparu où le caoutchouc prend la route.il devrait être là.

school board président stephen brown a dit que le conseil est prêt à étendre la journée scolaire si c’est pour faire les tests.mais il a dit que l’idée se heurte à des enseignants, qui ont été en négociations contractuelles avec le conseil depuis des mois.

besoin de la communauté pour la soutenir, a – t – il dit.ne devrait avoir à supplier.

janus e. dismus directeur d’école lamarr thomas dit qu’il a lancé un programme de rattrapage en maths, plus d’étudiants de fréquenter l’école d’été et la fin de la promotion sociale.près de la moitié des étudiants qui ont récemment eu le tableau d’honneur avait échoué le test de compétence, ce qui a incité un examen de programme, les responsables de district.

mccloud principal michael brown a dit qu’il allait essayer de stimuler les scores en obligeant les élèves à rester après l’école pour des cours supplémentaires ou de sauter une musique ou classe à participer à un programme d’intervention artistique.il a également dit mccloud des élèves de sixième année sont le renforcement des cm1, et les administrateurs sont en visite dans d’autres arrondissements, comme berg michael kors enfield, qui améliorent les résultats des tests.

mais les dirigeants partagent les défis auxquels ils font face pour essayer de stimuler les scores, décrivant une population de passage où les nouveaux étudiants sont ans derrière les autres élèves de leur âge.
michael kors
ils ont également décrit les problèmes liés à l’absentéisme rampante, rappelant un étudiant qui n’avaient aucune instruction pendant trois mois après que l’enfant de famille englewood mais n’a pas réussi à inscrire un enfant dans un autre district.